Haute Ecole Libre Mosane

2fda62fb-4155-47ce-8962-0d09240b7d1b
f900993d-a11a-4c78-9cf1-744551ea9d79

De l'idée à la mise sur le marché, du besoin du client au nouveau produit

Bachelier en Marketing

Téléchargez ici le programme d'études et le profil d'enseignement  actuellement en cours pour cette formation:

Télécharger le programme d'études

Via le tabeau ci-dessous, accédez de manière dynamique à l'ensemble des fiches descriptives de chaque "Unité d'enseignement" pour les différents blocs qui composent la formation.


  • Président(e) de jury : Nicole STASSINET
  • Secrétaire de jury : Ingrid HERRERA
IntituléHeuresCrédits
ACTUALITE ECONOMIQUE2
COMPTABILITE1
DISTRIBUTION ET E-COMMERCE12
ENGLISH FOR THE WORK ENVIRONMENT8
EXPERIENCE CLIENT1
FRANCAIS2
INTRODUCTION AU DROIT2
LANGUE CHOIX NL-DE8
LES KAPs (Semaine du Marketing Digital, Ateliers Portfolio, ...)4
MARKETING6
MARKETING LAB'11
MATHEMATIQUES POUR MARKETEURS2
MERCHANDISING & E-MERCHANDISING2
ORGANISATION DES ENTREPRISES ET GRH2
OUTILS COLLABORATIFS2
STATISTIQUES POUR MARKETEURS2
TRAITEMENT DE DONNEES3
60


La colonne « Heures » représente le nombre d’heures de cours par année.
La colonne « ECTS » représente le nombre de crédits pour chaque cours, c’est-à-dire le travail total à fournir par l’étudiant pour ce cours (cours théoriques, cours pratiques, travaux de groupe, recherche en bibliothèque, étude à domicile …). Un crédit ECTS représente en moyenne 30h de travail pour l’étudiant. En savoir plus sur le système ECTS

Attention : Dans un souci constant d’amélioration, les programmes des cours peuvent varier légèrement ou fondamentalement d’une année à l’autre. Un décalage peut donc exister entre ce qui est affiché sur ce site et la réalité.