Haute Ecole Libre Mosane

da8210f7-7c07-4df2-be62-1dd129d5dbb9
041d0149-5f7d-4c16-b9e7-6c38b890e200

Quand social et éducation se conjuguent !

Distribution d'oeufs en chocolat

965a08b8-702b-4ec1-bc93-55e152044f3d

Que s’est-il passé à HELMo ?
Après le congé de Pâques, certains campus ont vu leurs bâtiments se colorer un peu !
De peintures décoratives ?
De fleurs bourgeonnant suite à l’arrivée du printemps ?
Mais non ! De douceurs chocolatées !
En effet, les étudiants ont pu découvrir lors de leur retour sur les lieux des paquets d’œufs en chocolat pour se réchauffer le cœur et l’âme après avoir commencé leur blocus !

Mais qui est à l’origine de cette attention ?

C’est HELMo et leur premier kot à projet, le Game of Kot, qui se sont affairés à rendre le retour des étudiants sur les bancs plus agréable !
 
30kg d’œufs, 100 cartes signées et 200 stickers plus tard, les sachets réalisés avec amour embellissaient les couloirs et ravissaient les papilles des personnes qui franchissaient les portes des campus de l’Ourthe, des Guillemins, de l’ESAS et également de Sainte-Croix.
 
Certains enquêteurs en herbe ont même partagé leur joie sur les réseaux en affichant leurs trouvailles avec fierté !
Parce qu’une petite attention peut changer le cours d’une journée, cela a fait plaisir de voir les étudiants heureux de participer au projet et d’en faire une réussite !
 

Un projet parmi tant d’autres…Le Game of Kot, c’est quoi, c’est qui ?

Le Game of Kot, c’est l’un des 3 kots à projet d’HELMo !
Il est composé d’une dizaine de membres, tous passionnés par les jeux et les animations ludiques et aimant se creuser la tête pour te proposer des activités plus folles et amusantes les unes que les autres !
 
Récemment, on a entendu parler de leur Murder Party sur le thème de Retour vers le futur (et sinon, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux pour ne rater aucune miette) ou encore de leurs soirées jeux en présentiel dans l’ancien temps sans covid…
Mais le kot à projet (kàp pour les intimes) a su rebondir et propose désormais différents jeux en semaine via les plateformes Discord ou Zoom.
 
On nous glisse à l’oreillette qu’ils sont d’ailleurs à la recherche de nouveaux membres (internes et externes) motivés à rejoindre un projet tournant autour des jeux et des animations !
 
Retrouvez les sur Instagram sous le nom « gameofkot » ou sur Facebook « Game Of Kot »  et n’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez plus d’informations !
 


Contact: Catherine Janssen
Publié le : 28-04-21