Haute Ecole Libre Mosane

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HELMo Siège social

Direction générale & Services transversaux

GRH et juridique

Le service GRH est le partenaire de la mise en œuvre de la politique administrative et juridique concernant le personnel de la Haute Ecole. 

Foire aux questions (FAQ)

  • GPS - service GRH
  • ACCES A LA FICHE DE PAIE (personnel contractuel)
  • ACCIDENT DU TRAVAIL : Que faire ?
  • ASSURANCE Hospitalisation : comment souscrire?
  • ASSURANCE Vie privée : comment souscrire?
  • CONGE du personnel administratif - Vademecum
  • CONGE du personnel enseignant - Vade-mecum des congés, disponibilités et absences
  • MALADIE - Quel certificat?
  • MALADIE - Quel Contrôle ?
  • POSTULER aux emplois vacants à HELMo ?
  • PENSION - information de mars 2018
  • PENSION du secteur public ET Mesures de FIN DE CARRIERE et
  • PENSION - Rachat des années d'études
  • Quelles sont les règles en matière d'usage de l'e-mail et de l'intranet à HELMo ?
  • Comment obtenir ma carte d'enseignant / d'étudiant ?
  • Comment obtenir une carte de visite "HELMo" ?
  • Missions principales

    Le service GRH est le partenaire de la mise en œuvre de la politique administrative et juridique concernant le personnel de la Haute Ecole. Ce partenariat s’exerce en lien direct avec les membres de la direction et implique un suivi en termes d’information et de décision à l’égard du directeur-président.
    Dans un souci de précision, chaque membre du personnel est invité à  formaliser sa  demande  par écrit.

    Le devoir d’information du service GRH à l’égard du membre du personnel  consiste à l’informer de ses droits et obligations et lui fournir les outils d’information officiels (règlement de travail, décret, convention collective, etc.)

    Il existe à HELMo des Délégations Syndicales  dont le rôle est d’informer le
    membre du personnel relativement à ses droits et obligations  en toute discrétion  et confidentialité vis-à-vis de la direction.

    Organisation

    Laurence CARE, Responsable du service : Recrutements, évaluations, candidatures, emplois vacants

    Cellule ADMINISTRATIVE

    • AUDRIT Marine: personnel enseignant statutaire, contractuel et APE : Département social (ESAS) - Département pédagogique (Huy, Loncin, Saint-Roch, CFEL) - personnel ouvrier - indépendants - abonnements TEC-SNCB
    • HERLA Kathleen : personnel enseignant statutaire, contractuel et APE : Département technique et informatique (Gramme - St Laurent - Mode - département informatique situé au Campus Guillemins) - Département paramédical (Ste Julienne) - personnel administratif
    • MAZZON Marie-Louise : personnel enseignant statutaire, contractuel et APE :  Département économique (Campus Guillemins, Verviers) - Département pédagogique (Ste Croix)

    Cellule GESTION DES RICHESSES HUMAINES

    • BRUNDSEAUX Marie-France, MALENGREZ Déborah : Accompagnements, projets, demandes et gestion FAP                      
    • CARE Laurence : Recrutements, emplois vacants, évaluations

    Cellule Service juridique

    Murielle DORIGNAUX, Responsable de la cellule

    • DORIGNAUX Murielle : Marchés publics, Patrimoine, contentieux, assurances, élections sociales, nomination et publication des emplois vacants.

    Responsable du Service

    Avatar
    Laurence Caré
    Responsable de service
    Direct: + 32 (0) 4.220.16.21

    Cellule administration des dossiers du personnel

    Marine Audrit
    Direct: 04/220.95.28
    Avatar
    Kathleen Herla
    Direct: + 32 (0) 4.220.16.30
     
    Avatar
    Marie-Louise Mazzon
    Direct: + 32 (0) 4.220.16.31

    Cellule Gestion des Richesses Humaines

    Avatar
    Marie-France Brundseaux
    Avatar
    Déborah Malengrez
    Direct: + 32 (0) 4.220.61.19
     

    Cellule juridique

    Avatar
    Murielle Dorignaux
    Responsable de cellule
    Direct: + 32 (0) 4.220.61.16