En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies (en ce compris, cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales) . Pour plus d’informations sur notre politique de cookies et les différents types de cookies, merci de prendre connaissance de la politique relative aux cookies.

Haute Ecole Libre Mosane

Ressortissant Hors Union Européenne

Tu es ressortissant d'un pays tiers à l'Union européeenne : tu trouveras ci-après les informations utiles à la constitution de ton dossier administratif.

Les étudiants ressortissant d’un pays tiers à l’Union européenne doivent demander par écrit leur inscription aux activités d’enseignement.

La demande ne sera examinée que si elle est recevable :
 
  • si la demande est motivée (lettre de motivation) ;
  • si la demande est introduite sur le présent formulaire ;
  • si la demande est accompagnée d’un dossier complet (voir point 12 du formulaire) ;
  • si l’étudiant est présent sur le territoire et dépose personnellement sa demande au Service des Affaires académiques de la Haute Ecole ;
  • si la demande est introduite dans les délais fixés ci-après.
 
Cette demande écrite adressée à Madame I. Mouraux, Responsable du Service des Affaires académiques doit être déposée en personne contre accusé de réception :
  • entre le 20 et le 24 mai 2019 inclus de 9h à 12h  (1ère période de dépôt)
  • ou entre le 19 et le 23 août 2019 inclus de 9h à 12h (2ème période de dépôt).
 
Adresse du dépôt de la demande : HELMo – Service des Affaires académiques - Mont Saint-Martin 45 -  4000  LIEGE.
Heures d’ouverture du service : entre 9h et 12h00.

Aucune procuration ne sera acceptée, aucun dossier ne pourra être envoyé par courrier.
Aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets ou rentrés hors délais.