L’évaluation des besoins des étudiants en médecine et en soins infirmiers, les superviseurs et les coordinateurs de stages, seront définis dans le cadre d'ateliers de co-création selon la méthode des Six
Chapeaux d'Edward de
Bono.
La revue de littérature se fera selon la méthode PRISMA ScR reporting guidelines (
http://www.prisma-statement.org/Extensions/Scopin).
L’élaboration du dispositif innovante suivra la Danish study activity (work. Ref:
https://phabsalon.dk/studienet/english-studienet/study-start/howto-study-at-university-college-absalon/the-study-activity-)
Les résultats de la mise en œuvre et de l’évaluation du dispositif innovant seront récoltés par une enquête auprès des utilisateurs finaux ayant testés le dispositif à l’aide d’un questionnaire standardisé et validé. Les résultats seront analysés au regard des indicateurs déterminés au préalable à partir des besoins définis par les utilisateurs finaux lors de la première étape du projet.
La construction des recommandations stratégiques et de mise en œuvre nationales et européennes se feront par des réunions de concertation avec les cabinets ministériels compétents.