Département : Économique & Juridique Code analytique : 1052414

Informations pratiques

Date(s)

3 mardis après-midi, de 13h30 à 16h30

  • 11-03-2025
  • 18-03-2025
  • 25-02-2025
Prix
450€
Durée
9h
Modalité
Présentiel
Lieu(x)

HELMo Campus Guillemins

rue de Harlez 9

4000 Liège

Personne de contact

Oscar Leclère

fc-ecojur@helmo.be

Informations importantes

Se munir de son ordinateur portable personnel

La stratégie digitale évolue rapidement avec l’avènement de l’intelligence artificielle. Cette formation offre un mélange équilibré de théorie et de pratique pour permettre aux participants de maîtriser les outils IA et d’obtenir des résultats rapides après chaque séance ("quick wins").

Objectifs

  • Élaborer une stratégie digitale efficace intégrant les outils d’IA.
  • Développer des tactiques concrètes pour produire du contenu pertinent (texte, images, vidéos).
  • Automatiser des workflows afin d’optimiser l’exécution des campagnes digitales.

Thèmes abordés

  • Réalisation d’une stratégie digitale avec l’IA.
  • Techniques de création de contenu automatisé pour le marketing digital.
  • Optimisation des workflows pour un gain de temps et d’efficacité.

Méthodes pédagogiques

  • Alternance entre exposés théoriques et exercices pratiques.
  • Études de cas concrets avec des outils IA innovants.
  • Ateliers interactifs pour une mise en pratique immédiate.

Jérémy CORMAN

Fondateur de Marketing Makers

Diplômé en marketing à HELMo, Jeremy Corman est fondateur de Marketing Makers, Airplan et du Café Numérique, avec pour mission de former et d’inspirer les innovateurs de demain dans un monde en constante évolution technologique. Ancien coach pour l’Atelier Digital de Google, il adopte une approche “learn by doing”, partageant ses apprentissages, notamment quand sa startup IA en Silicon Valley n’a pas survécu en 2019, expérience qui lui a fait comprendre l’importance de savoir transmettre. Aujourd’hui, Jeremy mobilise son expertise en IA et en marketing pour accompagner les professionnels dans leur maîtrise des technologies émergentes.


www. Profil Linkedin.com

Jeremy Corman

  • Professionnels du marketing digital
  • Responsables communication
  • Chefs de projet marketing

Conditions d’accès : Diplôme ou Expérience dans le marketing

Attestation de participation