
Nouveau
En 2025, les stratégies publicitaires évoluent avec l’arrivée de l’IA, de nouveaux types de campagnes et de nouvelles techniques de configuration. Cette formation avancée permet aux responsables marketing et Ads Managers de comprendre et maîtriser les campagnes Google Ads (Performance Max, Discovery, Gen AI Ads) et Meta Ads (Advantage+).
Département :
Économique & Juridique
Code analytique :
1052507
Informations pratiques
- Date(s)
-
3 mardis, de 18h à 21h
- 03-06-2025
- 10-06-2025
- 17-06-2025
- Prix
- 450€ lunch compris
- Durée
- 9h
- Modalité
- Présentiel
- Lieu(x)
-
HELMo Campus Guillemins
rue de Harlez 25
4000 Liège
- Personne de contact
-
Oscar Leclère
- A prévoir
-
Se munir de son ordinateur portable personnel.
Disposer d'un compte sur les outils Meta ads et Google ads.
Attestation de participation