Les progrès de l’intelligence artificielle (IA) sont largement médiatisés, notamment ceux de l’apprentissage automatique (Machine Learning). Cependant, les techniques d’IA sont le plus souvent appliquées sur de larges ensembles de données disponibles sur le Web ou constituées dans des temps longs à partir de systèmes à caractère administratif.
Informations pratiques
- Date(s)
- 10 mardis, de 17h30 à 19h30, d'octobre à décembre
- Prix
- 600€
- Durée
- 20h
- Modalité
- Présentiel
- Personne de contact
-
Maud BAY
Ingénieurs process, responsable qualité, Ingénieurs et professionnels en industrie, techniciens-managers actifs sur des chaînes de production industrielle (Operational Technologies). Site manager intéressés par les opportunités offertes par les données produites par ces processus industriels.
Conditions d'accès : Ingénieurs, diplômés en Data science, professionnels sachant traiter les données par des moyens classiques (Bases de données, Excel, ...) et ayant des notions de statistiques (moyennes, écart type...)
Attestation de participation
Accès à l’examen de certification au logiciel Data Maestro niveau
Tenez-moi au courant
Je souhaite être informé en primeur si des places se libèrent pour les formations complètes, de l'ouverture des inscriptions pour de nouvelles sessions, ainsi que des mises à jours et nouveautés de la formation continue du secteur technologie