Édition 2025

HELMo organise chaque année un Jobday qui permet aux entreprises de présenter leurs opportunités de stage ou d'emploi aux étudiants en face à face.

En rassemblant les départements informatique & technique et économique & juridique, HELMo fait de ce jobday un événement d'envergure, rassemblant 120 exposants pour 1300 visiteurs.

L'édition 2025 du Jobday aura lieu le 13 mars 2025.

Les inscriptions sont limitées à 120 stands et sous réserve d'acceptation du dossier.

Les inscriptions exposants sont ouvertes

Les étudiant.e.s en recherche de stage (en Bloc 2 – Master 1) ou en recherche d’un emploi (en Bloc 3 – Master 2 ) ainsi que les diplômés des cursus suivants :

  • Assurances et gestion du risque
  • Assistant.e de direction – Management assistant
  • Automatisation
  • Robotique
  • Informatique : programmation
  • Sécurité des systèmes
  • Comptabilité
  • Commerce extérieur – International Business
  • Droit
  • Marketing
  • Ingénieur.e industriel.le polyvalent.e (Industrie)
  • Industrial & Business Engineering (Ingénieur.e industriel.le & Ingénieur.e de gestion)
  • Ingénieur.e industriel.le en génie énergétique durable
  • Master Gestion Publique
  • Technico-commercial.e

Les étudiants sont préparés en amont à réaliser leur C.V. et se voient aussi proposer des conférences thématiques sur la recherche d'emploi et les softs skills.

  • 13h00 à 17h00 : Salon / 120 entreprises présentent leurs opportunités de carrière aux futurs diplômés.
  • 14h00 à 17h00 : Carrefours thématiques sur les soft skills
  • 17h30 : Cocktail de réseautage

Exposer

Afin de garantir la diversité des exposants et l’équité entre ceux-ci, une seule taille de stand est proposée et un seul stand par entreprise.

NOUS METTONS À VOTRE DISPOSITIONVOUS POUVEZ AMENER
  • Un espace de 2,5x2m
  • Une table haute
  • Un paravent en carton de 220 cm de haut sur 155 cm de large
  • Une arrivée électrique de faible consommation (max 200 w)
  • Un accès wi-fi (un seul appareil par stand)
  • Chaque entreprise sera mentionnée sur le site web annonçant l’événement
  • Un catalogue imprimé avec la présentation de chaque exposant sera remis à tous les visiteurs.
  • Présence sur l'app spécialement conçue pour faciliter la visite
  • Le CV Book électronique des étudiants finalistes sera mis à disposition des exposants en amont de l’événement et pour une durée de 6 mois.
  • Un seul roll up (maximum 1 m de large) ou des posters à accrocher sur le paravent
  • Vos brochures, dépliants
  • Eventuellement du petit matériel de présentation ou de démonstration (ordinateur portable, tablette, …)
  • Eventuellement, du merchandising
Le nombre de stands est limité à 120 (1 seul stand par exposant).

Télécharger le dossier de présentation

Contact : 

Gestion des inscriptions & facturation des exposants pour l'Économique & Juridique :   

Gestion des inscriptions & facturation des exposants pour le Technique & Informatique :